La Légende du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Chaos

Forum de la guilde PVE La Légende du Chaos sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mage arcane 5k6 Gs: accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuegä




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Mage arcane 5k6 Gs: accepté Empty
MessageSujet: Mage arcane 5k6 Gs: accepté   Mage arcane 5k6 Gs: accepté Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:38

-Prénom ou pseudo par lequel on vous appelle : Fuegä

-Age: 24 Ans

-Localisation: Marseille

-Vos loisirs en dehors de WOW : Sports (natation, équitation, course à pied)

-Ce que vous faites IRL: Formatrice



-Nom du/des personnage(s) + liens armurie Smile (précisez votre main) : Fuegä [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Classe et talent : Mage spé arcane / (givre ou feu, je ne sais pas encore)

-Niveau: 80

-Vos métiers principaux et secondaires : Herbo/Alchi (Cuisine et pëche 450)

-Disponibilités détaillées : Disponible tous les soirs à partir de 19h00 les week end à partir de 15 h

-Vos expériences PVE : Connaissance complète EDC + Naxx.
En train de UP sur ICC. Parfaite connaissance jusqu'à Putri, un peu moins ensuite


Autres renseignements:


-Depuis combien de temps jouez-vous à WoW ? 4 ans (avec de grosses coupures)

-Avez-vous déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Beaucoup de guilde différentes avec des promesses jamais tenues et trop de gamins

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ? Une communauté de joueurs matures et disponibles au jeu en groupe sans prise de tête (WOW reste un jeu)

-Avez-vous peur des wipes ? NON

-Avez-vous bien lu la charte et l'acceptez vous ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
nirawen

nirawen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 39
Localisation : seine et marne

Mage arcane 5k6 Gs: accepté Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane 5k6 Gs: accepté   Mage arcane 5k6 Gs: accepté Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:44

Salut salut Fuegä merci avant tout d'avoir postuler sur le forum. Pour ma part, j'ai pris ta candidature en compte et merci pour lien armurerie. Maintenant j'attend que mes officiers donnent leurs points de vue donc on te tient au courant ++
Revenir en haut Aller en bas
Diksta

Diksta


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 39
Localisation : Amiens

Mage arcane 5k6 Gs: accepté Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane 5k6 Gs: accepté   Mage arcane 5k6 Gs: accepté Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:47

Salut,

Merci pour ta candidature nous allons regarder ça entre off. Par contre j'ai vu que tu avais quelque pièces rési. Et il est vrai que les pièces que tu as tu ne peux que les changer en raid u_u.

J'ai vu aussi sur le lien armurie que tu étais encore dans une guilde. Pourquoi veux tu la quitter?

Nous te tiendrons au courant pour la suite. Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendeduchaos.forumgaming.fr
Fuegä




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Mage arcane 5k6 Gs: accepté Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane 5k6 Gs: accepté   Mage arcane 5k6 Gs: accepté Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:55

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis effectivement dans une guilde, depuis 3 semaines maintenant on nous dit qu'on va monter des icc... mais niveau calendar toujours rien et mon but n'est pas d'attendre 3 mois pour faire un ICC 10 full normal en guilde...
D'autant que le GM recrute a tour de bras, du coup on est + de 100 guildeux mais full lows lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Mage arcane 5k6 Gs: accepté Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane 5k6 Gs: accepté   Mage arcane 5k6 Gs: accepté Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:45

Bonjour pour ma part se sera un +1 même si il y a quelques points à voir ensemble.
Quelques pièces pvp et trinket pas top pour mage, pas de renfort sur pantalon mais bon tout sa peut être modifié assez rapidement je pense.
Wisp un off ingame pour être guildé .
Sinon une petite question qui me trotte dans la tête est tu une fille irl ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuegä




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Mage arcane 5k6 Gs: accepté Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane 5k6 Gs: accepté   Mage arcane 5k6 Gs: accepté Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

Ok, Merci.

Pour les trinkets à la base c'était du provisoire et puis finalement je n'ai pas réussi à trouver beaucoup mieux.
J'ai 101 embleme de givre et hésite grandement entre commencer a farm le set de mage de sang ou optimiser certains items...

Pour réponse, oui je suis une fille IRL =^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage arcane 5k6 Gs: accepté Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane 5k6 Gs: accepté   Mage arcane 5k6 Gs: accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage arcane 5k6 Gs: accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Chaos :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: