La Légende du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Chaos

Forum de la guilde PVE La Légende du Chaos sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuky

Sasuky


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Pont-de-l'Isère

Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Empty
MessageSujet: Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)]   Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:32

Bonjour La Légende du Chao,

Vous :


-Prénom ou pseudo par lequel on vous appelle : Sasuky (Sask pour les intime Wink )

-Age: 22ans (23 la semaine prochaine)

-Localisation: Pont-de-l'Isère (Plus connus Valence c'est a coté)

-Vos loisirs en dehors de WOW : Le cinéma, Le Foot et tout autre sport, toutes sortes de jeux vidéos, de temps en temps les Mangas Livre et Animé.

-Ce que vous faites IRL: Je suis actuellement étudiant en BTS CGO (Comptabilité) mais mes étude s’arrête a la fin de l'année (sa posera donc pas de problèmes) Je travail aussi les week end et les vacances scolaires.


Votre/vos personnage(s) :

-Nom du/des personnage(s) + liens armurie Smile (précisez votre main) : Mon Main est Sâsuky (Mage Feu (pve) Givre (Pvp) Je peut passer en arcane si la guilde me le demande j'ai jouer toutes les spé du mage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Niveau: ilvl 355 pve ilvl364 pvp

-Vos métiers principaux et secondaires : principaux : Enchanteur(525) et Joaillerie(525) Secondaires: Secourisme(525), pêche(525), Cuisine(525), Archéologie (480)

-Nom du/des personnage(s) + liens armurie Smile (précisez votre main)Säsuky (les accents sur le premier "a" change pour se qu'il n'arrive pas a voir ^^) War (Tank en prio) et Fury.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Niveau: ilvl tank 336 ilvl Fury 344

-Vos métiers principaux et secondaires: Mineur(525) et Forgeron (525) Secondaire: Secourisme(525)

-Nom du/des personnage(s) + liens armurie Smile (précisez votre main)Hatsuyume Chaman Elementaire (pve) Amélioration (pvp) J'ai eu un temp ou je healer je peut le faire si besoin de la guilde mais j'en suis pas super fan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Niveau: ilvl pve 339 ilvl pvp 354

-Vos métiers principaux et secondaires: Dépeceur(525) Travail du Cuir(525) Secondaire: Secourisme(525)

-Disponibilités détaillées : Dispo de 21h a 0h Le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche.(Je serai pas dispo tout les samedi vue que c'est le week end)



-Vos expériences PVE : J'ai commencer wow a les fin de BC (j'ai up 70 la semaine qui suiver Norfendre sorter) donc tout ce qui est du pve ou même pvp lvl 60 et 70 j'ai absolument rien fait au lvl correspondant parceque j'ai clean tout les raid bc et pré bc mais au lvl 80.
Pour ce qui concerne le lvl80 et 85:


lvl80:

-ULDUAR 10=12/14 10HM=12/14
25=10/14 25HM=8/12
-ONIXIA 10 et 25 Clean
-EDC 10 et 25=Clean
10HM=Clean 25HM=4/5
ICC 10=Clean 10HM=10/12
25=11/12 25HM7/12
SR 10=Clean 25=0/1
10HM=0/1 25HM=0/1

lvl85:

ARGALOTH 10=Clean 25=Clean
10HM=Jamais essayer 25HM=jamais essayer
DESCENTE AILE NOIR= 10=1/6 25=0/6
10HM=0/6 25HM=0/6
BASTION= 10=2/4 25=0/4
10HM=0/4 25HM)0/4
TRÔNE 4 VENTS= 10=0/2 25=0/2
10HM=0/2 25HM=0/2


Autres renseignements:

-Depuis combien de temps jouez-vous à WoW ? Bientôt 4ans

-Avez-vous déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Oui bien sur, c'est une longue histoire...ma première guilde ou j'ai investi le plus c'est le Cercle des Alliés (Vous avais le mg est quelque Officier dans la guilde c'est pourquoi je vient demander ma candidature)j’étaie recruteur des mages et officier.Je suis parti de cette guilde parce qu’on en a eu marre de recruter des joueur de les stuffer et qu'il parte dans des guilde plus HL,du coup j'ai changer de serveur pour rejoindre une guilde de pot IRL.d'archimonde à Hyjal.Je suis actuellement encore dans cette guilde et donc sur se serveur j'ai envie de revenir sur archimonde pour rejouer avec tout les anciens du cercles des alliés qui mon conseiller de venir chez vous (ce que j'ai donc fait) mais j'ai pas envie de revenir sans guilde.

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ? Pour moi une guilde c'est comme une équipe et même des fois j'irai jusqu’à dire une famille, il faut une entraide une bonne confiance entre chaque membre et une très bonne ambiance entre chaque membre,c'est tout sa qui fait la réussite d'une bonne guilde.Le jeu reste un jeu et pas un boulot si on arrive dans le jeu et dans notre guilde et on es trouve autant stresser voir plus qu'au boulot alors sa sert a rien de jouer le jeu reste un moment de détente et rigolade, mais c'est pas pour autant que sa nous empêchera d'avancer dans le jeu.


-Avez-vous peur des wipes ? Absolument pas il faut des soirée voir même des semaines de wipes pour pouvoir avancer.J'ai une phrase que j'aime bien et qui va a merveille pour cette question:"c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

-Avez-vous bien lu la charte et l'acceptez vous ? Oui très claire qui me convient très bien et Bien sur que je l'accepte.

Voila ma candidature et terminer j'espère qu'elle sera claire et que je répond bien a vos attentes si vous avais d'autre question n'hésiter pas et vous pouvais toujours demander des renseignement au anciens du Cercles des Alliés
Merci a tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
devas

devas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 48
Localisation : paris

Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Empty
MessageSujet: Re: Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)]   Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

lol nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn encore un mage sp 1 touche
de + SASUNOOB
vien sur archimonde un soir et w moi que je te passe notre ts et on verra sa avec le gm et les off ++ devas la LEGENDE afro
Revenir en haut Aller en bas
mafiosa

mafiosa


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Empty
MessageSujet: yop   Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:55

pas de soucis wisp ig +2ans de jeux dans le cercle


Revenir en haut Aller en bas
mafiosa

mafiosa


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Empty
MessageSujet: re   Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:26

bon bah voilà sasuky de nous parmis nous j'éspère que tu t ifera vite ta place ,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Empty
MessageSujet: Re: Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)]   Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuky [Mage Feu / Givre (Possibilité de passer arcane si besoin)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage arcane 5k6 Gs: accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Chaos :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: